Filet de tacaud en robe d'asie

Ingrédients (4 portions) :
4 filets de tacaud
4 feuilles de brick (ronde)
1 champignon blanc
1/2 poivron jaune
1 poireau
2 oignons

Préchauffer le four à 210°

1- Emincer le poireau, le champignon, le poivron et les 2 oignons, puis les faire fondre dans une poêle avec une cuil à café d'huile de sésame. Saler et poivrer

2- Fariner les filets de tacaud et les faire cuire dans une poêle

3- Sur une feuille de brick poser 1/4 de la préparation de légumes, un filet de tacaud, dans la moitié inférieur de la feuille de brick, puis replier le bas de la feuille et les côtés et rouler vers le haut pour former un nem (voir ici). Répéter l'opération 4 fois

Faire cuire 20 min à 210°, retourner les pièces au bout de 10 min

Commentaires

Anonyme a dit…
slt,

Heu! je ne sais pas ce que c'est "le tacaud", je sais que je ne suis pas douée en cuisine mais j'essaie de m'améliorer.

D'avance merci pour la réponse.

Laurence IF
Le tacaud est un poisson de mer http://www.jcpoiret.com/bapw/index.html?page=poissons/mer/tacaud.htm

Posts les plus consultés de ce blog

Gratin pomme de terre, courgettes et boursin cuisine

Gâteau d'anniversaire - Charlotte au chocolat

Buche de Noël - carottes/fromage frais