G comme Gourmande


sonny angel macaron


Non, non la gourmandise n'est pas un vilain défaut


Je suis gourmande, et cela n'est pas un secret.

J'aime passer du temps dans cuisine à concocter des plats pour les miens, pour les amis.

J'aime partager mes recettes, celles que j'invente, mais aussi mes coups de cœur. J'ai d'ailleurs eu un blog dédié pendant plusieurs années.
sonny angel gateau


Du coup, j'ai très envie de nouveau de partager ici, mes recettes fétiches, mes coups de cœur issus d'autres blog... mais pourquoi pas aussi mes bonnes adresses où je peux me régaler...

... car ces derniers temps, ma gourmandise a été mise à rude épreuve, car il m'a fallut supprimer toutes les recettes contenant du lactose, mais aussi limiter l'apport de farine de blé... ce  n'est pas forcément simple mais on y arrive.

Du coup, pour la gourmande que je suis, j'ai décidé de me créer, un carnet de recettes virtuel reprenant mes nouvelles recettes, afin d'y avoir accès de partout.



A bientôt, pour de belles découvertes culinaire


Voici ma participation à l'Abécédaire participatif lancé par Coralie du blog Cétaitcommetavant
Rendez-vous du 15 au 28 Février pour la lettre H




Commentaires

coralie a dit…
ah oui pas évident de revenir sur les bases dont on a l'habitude notamment avec le lactose et les blés ! Ca te permettra de découvrir de nouvelles recettes pour concocter ton livre virtuel !
pas simple, j'essaye de remplacer la farine de blé par une autre dans certaines recettes, mais le rendu n'est pas le même...
il faut que je retrouve mes basiques avec d'autres produits...

Posts les plus consultés de ce blog

Gratin pomme de terre, courgettes et boursin cuisine

Gâteau d'anniversaire - Charlotte au chocolat

Buche de Noël - carottes/fromage frais