Mon premier swap

Petit voyage dans le passé....alors que je prépare actuellement le colis de mon 2ème Swap

Ce printemps, j'ai participé à mon premier Swap.
Il était organisé par Coralie de C'était comment avant.

Une très belle expérience,
de beaux échanges,
Une chouette aventure....

Vendredi 18 Avril
13h18 ding dong ding ding
Bonjour, c'est le livreur, j'ai un paquet pour vous, quel étage......
Oh, un gros colis.......
Merci à ma swappeuse, Jessica.....
super géniale, trop contente......
Trop, trop bien le moule......
Une ptite photo



Que de belles et bonnes choses étaient présentes dans mon colis,

- Une jolie tasse et une bonne boite de thé vert à la menthe,
- Du bon chocolat pour moi, mais pas que,
- Des pièces pour ptit bout, qui à découvert par cette occasion qu'on pouvait les manger, miamm,
- Un livre Ru, que je présente ici
- De la lecture sur le thème de Pâques pour ptit bout,
- Des bulles,
- Un joli moule en forme de lapin,
- Un foulard pour les matins un peu frisquet. 

Pour ma part j'ai envoyé un colis à Lucie de MyChoupinette.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Gratin pomme de terre, courgettes et boursin cuisine

Gâteau d'anniversaire - Charlotte au chocolat

Buche de Noël - carottes/fromage frais