Croquants aux noix

Ingrédients :
150g de farine,
150g de sucre,
60g de cerneaux de noix,
3 oeufs

Préchauffer le four à 180

1- Dans un saladier, mélanger les 3 oeufs et le sucre.
2- Ajouter la farine, puis les noix. Bien mélanger. Ici j'ai rajouté 2 cuil. à café d'épices.
3- Dans un grand moule plat, mettre du papier sulfurisé et verser le pâte (sur une épaisseur de 2-3 cm).

Faire cuire 20 min à 180.
Sortir  du four (mais ne pas l'éteindre).
Couper les croquants.Faire des bâtonnets.
Remettre au four pour 10min, puis éteindre le four mais laisser les croquants au four pour finir la cuisson à four perdu.

Se conserve dans une boîte en métal.

Cette article est ma première participation aux petits plats du lundi de cookies mum

Commentaires

Cookies Mum a dit…
Très sympa cette recette :D Merci pour ta 1ère participation! J'espère qu'il y en aura d'autres!
De rien, je vais essayer...mais je ne promets rien

Posts les plus consultés de ce blog

Gratin pomme de terre, courgettes et boursin cuisine

Gâteau d'anniversaire - Charlotte au chocolat

Buche de Noël - carottes/fromage frais