mercredi 26 février 2014

La famille ours au SKI

La grille du four mise en pente dans le four, eh oui piste de ski oblige,  Du sucre glace,
Des nounours en bonbon,
un peu de papier et des pics en bois...

Et hop, voilà ma famille ours au sport d'hiver.
Et comme dirais p'tit bout "hummmm trop bon"




PS : pour ceux et celles qui veulent faire le gâteau.
Ingrédients : 1 tasse de sucre, 1 tasse de farine, 2 oeufs, 1/2 tasse de lait, 1/4 de tasse d'huile et 1 cuil à café de levure. Cuisson 30 min à 210°.

4 commentaires:

oh c'est kokie ! a dit…

Ohhhh qu'elle kokie piste de ski je peux avoir un p'tit bout? surtout les p'tits oursons hummmmm lol bisous

Charlotte O'Chocolat a dit…

Merci pour ce kokie commentaire,du gâteau y en a plus,"eh tout dans le ventre" dixit ptit bout

sysyinthecity a dit…

ah ah trop mignon, j'avais fait un peu le même style l'an dernier !
http://www.sysyinthecity.com/o-maman/a-la-neige-petit-ours-gateau/

Mam Zelle A a dit…

Bon Elodie arrêtes de vouloir manger tous les gâteaux ! Naméo ^^
Et Charlotte merci pour ta participation ☺ C'était mon idée de départ, avant de dévorer tous les ours !